Peut-être se présenter dans un premier temps…

hydromel brasserie-3 - Copie - Copie

Bon, bah salut.

Moi c’est Alex, si t’es là c’est sans doutes soit qu’on se connait, soit que t’as entendu parler de cette page via mes potes, et si c’est pas le cas écoute, enchanté. Ici je parlerais principalement de bière, brassage amateur, et autres choses en rapport avec ce domaine. Enfin, comme j’aime pas trop me fixer des limites je ne me restreindrais pas non plus si un jour je veux dire quelque chose sur le tissage traditionnel bulgare, mais bon, c’est moins probable. Désolé.

J’ai donc au moment où j’écris ces lignes tout juste 28 ans (depuis quelques heures), je suis actuellement manager dans un bar à bières à Lyon, papa de deux horribles gamins et marié à la femme la plus exceptionnelle au monde (si je dis pas ça je vais me faire engueuler). J’essaye de brasser depuis 6 mois, ça tâtonne dans le noir, mais ca commence a ressembler à quelque chose de correct.

Toujours à la recherche de nouveaux trucs à gouter, ça tombe bien en ce moment le monde brassicole effectue une rotation énorme sur lui même et laisse émerger des tonnes de nouveaux artisans brasseurs passionnés par le gout et pas par la thune, des bars et restaurants pointus et exigeants sur la qualité de leurs produits, et une élévation du public qui en a plein le cul de se faire prendre pour une truffe depuis tant de temps et qui est en demande de cette qualité et cette passion.

A toute les moches!hydromel brasserie-26

Publicités