La prétention

Qu’est ce que je veux faire avec cette page? On va commencer par ce que je ne veux pas faire:

– un blog technique de brassage et de recettes. Je n’ai pas la prétention d’avoir les connaissances techniques pour expliquer comment correctement brasser de la bière. La partie chimique, le matériel, etc, je reste profane et je l’assume : je me trompe, je rate, je me déçois, je n’ai pas cette vocation d’enseigner .

– un « likez, commentez, je me promotionne « . J’en ai rien à carrer… Je ne vends rien, je ne suis pas à la recherche ni de célébrité ni de visibilité ni d’amour des autres…

Je veux juste un truc sympa, cool, apéro, pop corn. Trois blagues, deux gros mots, une jolie photo, une private joke, et une trame. Pour la technique, allez sur Happy Beer Time. Pour les recettes, Brassage Amateur. Et si vous voulez donner de l’amour et acheter, démerdez vous pour chopper n’importe quoi de chez Anchorage Brewing. J’aspire à faire de la bière comme je fais à manger: de la façon qui me plait, qui plaît à ceux qui en profitent, et si ça fait grincer certains, je les invite fermement à ne pas venir m’emmerder.

VOILÀ.

Sans prétentions, sans animosité et avec bienveillance, cordialement, Alex.

Publicités